Accueil du site > Cinéma > Ciné-Détente

Ciné-Détente

Contenu de la page : Ciné-Détente

Ciné Détente pour tous !

Le Centre Communal d’Action Sociale, en partenariat avec l’Espace Culturel Georges Brassens vous propose une séance de cinéma l’après midi, ouverte à tous, un mardi par mois, du mois d’octobre au mois d’avril.
Un goûter est offert par le Centre Communal d’Action Sociale à l’issue de la séance.
Tarif unique : 5 €

Sachez aussi que, pour votre confort, le Cinéma Georges Brassens met gracieusement à votre disposition des casques à volume sonore réglable, permettant une meilleure écoute pendant la projection de vos films. N’hésitez pas à en demander un à notre équipe, qui vous expliquera comment l’utiliser.

Saison 2017/2018
  • Mardi 03 avril 2018 : Programmation non-définie
  • Mardi 06 mars 2018 : Programmation non-définie
  • Mardi 06 fév 2018 : Programmation non-définie
  • Mardi 09 jan 2018 : Programmation non-définie
  • Mardi 05 déc 2017 : KNOCK de Lorraine Levy
  • Mardi 07 nov 2017 : L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE de Nicolas Vanier
  • Mardi 10 oct 2017 : MISSION PAYS BASQUE de Ludovic Bernard

MARDI 05 DÉCEMBRE 2017 À 14h15

KNOCK de Lorraine Levy > 1h53
Avec Omar Sy, Alex Lutz, Ana Girardot...

Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une "méthode" destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

MARDI 07 NOVEMBRE 2017 À 14h15

L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE de Nicolas Vanier > 1h56
Avec François Cluzet, Jean Scandel, Eric Elmosnino...

Paris 1930. Paul n’a toujours eu qu’un seul et même horizon : les hauts murs de l’orphelinat, sévère bâtisse de la banlieue ouvrière parisienne. Confié à une joyeuse dame de la campagne, Célestine et à son mari, Borel, le garde-chasse un peu raide d’un vaste domaine en Sologne, l’enfant des villes, récalcitrant et buté, arrive dans un monde mystérieux et inquiétant, celui d’une région souveraine et sauvage.

MARDI 10 OCTOBRE 2017 À 14h15

MISSION PAYS BASQUE de Ludovic Bernard > 1h40
Avec Élodie Fontan, Florent Peyre, Daniel Prévost...

Sibylle, jeune Parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays Basque afin d’y implanter un supermarché. Elle s’imagine avoir « roulé » le vieux propriétaire mais ce dernier est sous curatelle. Sibylle doit donc faire affaire avec Ramon, le neveu, pour récupérer son argent et signer au plus vite. Sinon, c’est le siège éjectable assuré. Elle va rapidement s’apercevoir que les basques n’ont pas l’intention de se laisser faire par une parisienne, si jolie soit-elle.

Rendez-vous

5
dec

Ciné-Détente : " KNOCK "

Mardi 5 décembre
à partir de 14h15

Un goûter est offert par le Centre Communal d’Action Sociale, à l’issue de la séance.
Tarif : 5€

Espace Culturel Georges Brassens
rue du 19 mars 1962
33850 Léognan
05 57 96 01 30
Localiser