Accueil du site > Cinéma > Clôture de saison

Clôture de saison

Contenu de la page : Clôture de saison

Samedi 16 juillet / Comme l’année dernière, pour clôturer cette belle saison de cinéma, une programmation spéciale, concoctée par l’équipe et pour toute la famille, grands et petits. 4 séances et surtout, un tarif spécial pour les mordus de cinéma. Au programme, le samedi 16 juillet :

  • 14h20 : La Tortue Rouge de Michael Dudok de Wit
  • 16h10 : Camping 3 de Fabien Onteniente
  • 18h25 : Tarzan de David Yates
  • 20h45 : Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent

    Tarifs : 14 euros (4 films) / 12 euros (3 films) / 10 euros (2 films)
    Possibilité d’acheter vos billets à l’avance, à partir du mercredi 13 juillet, en matinée, ou le soir, à la caisse du cinéma.

14H20

LA TORTUE ROUGE Film d’animation de Michael Dudok de Wit > USA > 1h20

À travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, La Tortue rouge raconte les grandes étapes de la vie d’un être humain.

16H20

CAMPING 3 de Fabien Onteniente > FR > 1h45
Avec Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot...

Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac dèle à ses habitudes.

18H25

TARZAN de David Yates > USA > 1h45
Avec Alexander Skarsgård, Margot Robbie, Christoph Waltz...

Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité...

20h45 : RETRODOC

DEMAIN Documentaire de Cyril Dion et Mélanie Laurent > Fr > 2h14

Et si montrer des solutions, raconter une histoire qui fait du bien, était la meilleure façon de résoudre les crises écologiques, économiques et sociales, que traversent nos pays ? Suite à la publication d’une étude qui annonce la possible disparition d’une partie de l’humanité d’ici 2100, Cyril Dion et Mélanie Laurent sont partis avec une équipe de quatre personnes enquêter dans dix pays pour comprendre ce qui pourrait provoquer cette catastrophe et surtout comment l’éviter. Durant leur voyage, ils ont rencontré les pionniers qui réinventent l’agriculture, l’énergie, l’économie, la démocratie et l’éducation. En mettant bout à bout ces initiatives positives et concrètes qui fonctionnent déjà, ils commencent à voir émerger ce que pourrait être le monde de demain…