Accueil du site > Agenda culturel > DELINQUANTE

DELINQUANTE

Contenu de la page : DELINQUANTE

N’en déplaise aux règles orthographiques d’usage, les Délinquante sont deux, certes, mais le duo s’accorde dans une joie communicative et pétillante, à ne plus faire qu’un ou qu’une, et s’exonère d’un pluriel péjoratif et désobligeant.

Après le succès de leur album « J’aime pas l’musette », et plus de 500 concerts dans toute la France, en Belgique et au Québec, Délinquante, duo de filles pétillantes à la joie de vivre communicative, vous présente son nouveau spectacle, mis en scène par Chloé Lacan, et son nouvel album « Comme une blonde » réalisé en collaboration avec Sanseverino.

« Toujours le sourire, le regard malicieux, le propos impertinent, un savoir faire éprouvé pour jouer de l’accordéon, des voix en parfaite harmonie …Un rendez-vous d’amour avec le public ».

L’accordéon n’est pas musette, les textes féminins ne sont pas féministes et les filles de joie ne chantent pas leur complainte… La p’tite et la grande ne sont pas « conne comme une blonde », ni « chiante comme une brune », elles sont DELINQUANTE, tout simplement !

http://www.delinquante.fr
Ajouter l’évènement sur votre smartphone : Facebook.com