Accueil du site > Agenda culturel > Livres à la rue 2014

Livres à la rue 2014

Contenu de la page : Livres à la rue 2014

Offrez une nouvelle vie à un livre ! Livres à la rue est un marché aux livres d’occasion destiné aux particuliers, qui se déroulera autour de l’Espace Culturel Georges Brassens. La bibliothèque municipale propose également 1000 livres à la vente.

Les rendez-vous musicaux, littéraires et créatifs de la journée :

NOT’ALARUE ● Simone et Ginette, duo d’accordéons de musique traditionnelle gasconne, déambule autour du marché de Léognan et des stands de livres. De 9h à 12h.

CONTALARUE ● La Romina, petite roulotte bohême, embarque petits et grands pour des lectures de contes. Voyagez sans bouger ! Séances de 30 min à 10h, 11h, 12h, 14h, 15h, 16h et 17h.

RECREARUE ● Avec Les Ateliers, décorez votre propre Alfred le baroudeur en bois, le personnage qui vous suivra durant vos vacances. Un atelier récréatif pour tous âges ! à 10h et 15h pendant 1h30.

LIRALARUE ● Romain Pierrot, comédien, vous attend pour des lectures en libre-service autour de la thématique du voyage. Venez écouter ou partagez-les à voix haute ! De 11h à 12h30.

CIRKALARUE ● Tout en jongleries, monocycle, échasses et prouesses d’équilibre, l’école de cirque Imhotep investit la rue principale de LIVRES A LA RUE. De 15h30 à 17h.

• Toutes les animations proposées sont gratuites.
  • Buvette et petite restauration toute la journée, de 9h à 18h.
Votre bibliothèque déborde, vous voulez vendre vos livres ? Réservez un stand avant le 17 mai. 1€ pour 2m linéaires, 6m max/exposant.

Renseignements / réservations de stands :

• Bibliothèque municipale / 05 57 96 01 33 / web
  • Association MarquePage / 05 56 64 50 49 / web