Accueil du site > A la Une > Transfert du marché de plein (...)

Transfert du marché de plein air

Contenu de la page : Transfert du marché de plein air

Pour répondre au mieux aux règles d’hygiène et de sécurité édictées par la loi, et après avis favorable de l’ensemble des participants à la commission paritaire*, le Conseil Municipal a voté à l’unanimité le déplacement d’une partie du marché de plein air, lors de la séance du 10 avril 2017. Les commerçants établis autour de l’église, sur la rue de la Paix et sur la Place Allende s’installeront devant le Centre Technique Municipal, cours du Maréchal de Lattre de Tassigny, en bordure de l’Eau Blanche, à partir du samedi 27 mai 2017. Désormais, les jours de marché de plein air, le pourtour de l’Eglise et l’intégralité de la Place Allende seront réservés au stationnement.

*Commission constituée égalitairement de représentants des organisations syndicales des commerçants non sédentaires et d’élus